Livre d'Or
  • Louisette et Pierre
    (Pont Jacques Chaban Delmas)
    Le 18 Novembre 2012, une rencontre inattendue lors d'une promenade: Un peintre très intéressant au delà d'un travail esthétiquement réussi, j'apprécie la démarche de décrire le changement d'un paysage. Quel boulot. Quelle patience!! Bravo.

  • Patrick
    18/2/2012 (Pont Jacques Chaban Delmas)
    Je suis venu un samedi matin voir cet ouvrage magnifique dont Bordeaux peut être fier. J'y ai rencontré un peintre qui fait quelque chose de super et unique je suis sur.
  • Michel
    17/ 3/2013
    (Expo Cap- Science Inauguration du Pont Jacques Chaban Delmas)
    Bravo Claude Abdy, vous avez effectué un travail remarquable quelle persévérance, votre touche impressionniste "m'impressionne" si je puis dire. Continuez! J'espère que cette exposition vous aidera dans votre notoriété, vous le méritez.
    Bien cordialement
  • Odile
    17/3/2013
    (Expo Cap-Science Inauguration du pont Jacques Chaban Delmas)
    Plus de la peinture c'est de l'amour! Merci pour Bordeaux, pour l'oeuvre, pour ta passion.
  • Christian G.
    27/8/2014
    (Campagne artistique à Bacalan, Bordeaux)
    Mon quartier se transforme! Comment ne pas être attiré par l'oeuvre de Claude Abdy qui met tant d’intérêt à poser son regard original sur ces changements.Il sait transformer le béton en couleurs de vie.
    L'homme est au combien intéressant dans sa démarche.
    Bravo!
  • Patrice D.
    8/2014
    (Campagne artistique à Bacalan,Bordeaux)
    Rencontre avec un esthète, un de ces artistes amoureux de Bordeaux et des paysages des bords de Garonne.Témoin de l'évolution de Bordeaux, avec l’œil
    critique de l'artiste, il est et restera le peintre des formes, des couleurs et du changement.
  • Michel D.
    " La passion est l'âme de la parole" Merci pour cette belle exposition à la Bibliothèque de Bacalan par un artiste passionné et passionnant.
  • Antonini
    Magnifique! L'adjonction de couleurs sur ces ambiances grises des Bassins à Flots, vous avez réussi à transcender les paysages pour nous conduire vers une admiration proche du rêve... Je suis loin d'avoir ces possibilités avec mes images photographiques, mais ce sera pour moi un sujet de méditation.
  • Philippe L.
    Un petit retour à fond de cale malgré le froid, une exposition de Mr Abdy réchauffe le cœur. Merci l'artiste pour toutes tes couleurs.
  • Marie-Claire R. FR

    Enfin, la possibilité de voir l'oeuvre intégrale de Mr Abdy sur le pont Baba, quelle merveille, travail magnifique, respect Mr Abdy. Merci aussi pour la discussion enrichissante sur cette passion.